Références


PROJETS EN COURS

Mcdonald's

Optimisation du parcours client cross-canal :

  • Audit de l'expérience client Web, application mobile, signalétique en restaurant et borne de commande
  • Observations et interviews clients in situ
  • Architecture de l'information, wireframes
  • Concepts de nouveaux services

laval VIRTUAL CENTER

Dans le cadre de la future cité de la réalité virtuelle, nous accompagnons Laval Agglomération sur :

  • La définition d'axes stratégiques
  • La génération de concepts de dispositifs de réalité virtuelle et de réalité augmentée

sélection de projets

ING DIRECT

Workshop parcours client : conception de personas, mapping des parcours client et wireframes. En partenariat avec DDB.

peugeot

Tests utilisateur pour le site du constructeur automobile Peugeot.


IDenergie startup accelerator

Workshops Design Thinking et accompagnement des startupers du programme Idenergie saison 8.

mon service public.fr

Évaluation du prototype du service de gestion personnelle des documents et démarches en ligne des administrations françaises.

En partenariat avec Attoma Design.

 

BNP PARIBAS

Workshop parcours client : conception de personas, évaluation de parcours client et co-conception d'un modèle optimisé. En partenariat avec DDB.

laval mayenne technopole

Dans le cadre du projet européen, "Rural Alliances", nous avons accompagné LMT (Laval Mayenne Technopole) dans la co-conception d'un projet de développement territorial.

  • Pistes conceptuelles & recommandations
  • Supports méthodologiques : écosystème du projet, parcours de l'expérience client, business model canvas
  • Workshops : formation aux outils de Design Thinking

Expertise

Trois types d'interventions pour répondre à votre problématique :